Faites-vous partie de ces personnes qui se demandent si les miracles existent vraiment? Si tel est votre cas, l’histoire que nous allons vous présenter risque fort bien de vous intéresser…

Voici donc l’histoire de Gianna Masciantonio. Alors que la petite Gianna n’avait que quelques mois, les médecins ont découvert qu’elle souffrait d’une tumeur au cerveau et étant donné son très jeune âge, il était impossible de traiter la fillette. Ainsi, les docteurs ont dû annoncer aux parents de la jeune fille que celle-ci n’avait plus que quelques mois à vivre.

Mais en septembre 2015, le pape François se rend aux États-Unis et sa tournée américaine le mène jusqu’à Philadelphie.




Alors que le pape se promène dans les rues de la ville à bord de la papamobile, on lui tend la petite Gianna et celui-ci lui donne un petit bisou.

Déjà là, c’est une expérience que peu de gens ont la chance de vivre! Mais ce que les parents de Gianna ignorent à cet instant, c’est que ce bisou va peut-être changé complètement la destinée de leur famille…

C’est du moins ce que ceux-ci affirment, car 3 ans après ce bisou donné par le pape, la petite Gianna est toujours en vie et malgré les prédictions inquiétantes des médecins, non seulement la fillette est en santé, mais la tumeur qui affectait son cerveau a complètement disparu.

Évidemment, on pourrait aussi attribuer la guérison de Gianna à la chimiothérapie qu’elle a subie, mais selon ses parents, les médecins étaient convaincus que les traitements ne feraient que ralentir la maladie et non la faire complètement disparaître.

Comme Gianna souffrait d’histiocytose langerhansienne, une maladie du sang extrêmement difficile à traiter qui serait à l’origine de la formation de la tumeur au cerveau, les médecins ne voyaient pas comment ils parviendraient à la guérir.

Les médecins ne cachent pas qu’ils sont ravis de la guérison de Gianna, car à l’époque, ceux-ci se disaient très optimistes quand ils affirmaient que la fillette pourrait peut-être se rendre à son premier anniversaire de naissance.



Quant aux parents de Gianna, ceux-ci vivent un vrai rêve de voir leur fille en parfaite santé, alors qu’il y a 3 ans, ils ne pouvaient pas se faire à l’idée qu’elle pourrait mourir dans les prochaines semaines.

La famille de la petite Gianna est très reconnaissante envers les spécialistes qui lui ont sauvé la vie et afin de les remercier, elle a remis une somme de 50 000 dollars à l’hôpital où la fillette a été soignée.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.