Un bébé blessé par un coup de scalpel lors d’une césarienne

0
408

Une mère de famille a été choquée de réalisé que son bébé a eu besoin de 6 points de suture après avoir reçu un coup de scalpel sur la tête lors d’une césarienne.




« Je rentre le 24 août pour une césarienne prévue… Je rencontre l’équipe médicale… Le gynéco l’anesthésiste et j’en passe. […]  Durant le découpage de mon bidon (disons les choses comme elles sont) ma princesse prend un coup de scalpel, oui un coup de SCALPEL…  … Résultat 6 points de suture 2 strip…comment dire… Heureusement que ce n’est pas sur le visage… », a écrit la mère de famille sur Facebook.

« Je ressens tout, j’ai mal, je hurle, je pleure… Si je n’avais pas hurlé pleuré supplié qu’on me fasse faire dodo j’aurais sûrement terminé l’intervention à vif… Ce fut long… L’anesthésiste avait quitté le bloc…Quand elle est enfin revenue… On m’a rendormie et trou noir jusqu’à la salle de réveil… », a continué la mère.

Quand elle a confronté le gynécologue de la polyclinique de Reims-Bezannes (en France) par rapport à la blessure de son bébé, il lui a répondu : « Ce n’est pas grave, c’est dans les cheveux. »

Heureusement, la mère a reçu de bons soins du personnel par la suite. « Mon séjour s’est amélioré grâce à vous », a-t-elle souligné.



Le directeur général Yves Noël a assuré en entrevue avec le journal L’Union qu’aucune faute professionnelle n’a été commise.

« Il s’agit heureusement d’une blessure superficielle, qui n’apporte pas de conséquence esthétique, car l’enfant est replié sur lui-même et c’est toujours le haut de la tête qui sort le premier », a-t-il expliqué.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.