Tourcoing : disparition inquiétante d’une jeune fille de 12 ans

0
2011

L’enfant, prénommée Lorezana, a disparu le 15 mai dernier de la commune de Tourcoing. Selon la police, qui a émis ce vendredi un avis de recherche, elle aurait rejoint son oncle et se trouverait en Sicile ou en Espagne. Elle est également susceptible d’être enceinte.

Lorezana, âgée de 12 ans, a disparu de la commune de Tourcoing, dans le Nord, le 15 mai dernier. Elle aurait, selon la police nationale, rejoint son oncle, Francesco Alonge, âgé de 50 ans et recherché pour «soustraction de mineur».




Cette fugue a été jugée suffisamment inquiétante pour que les enquêteurs émettent, ce vendredi, un avis de recherche concernant ces deux personnes. Selon la police, l’enfant de 12 ans est susceptible d’être enceinte et de se trouver avec son oncle en Sicile ou en Espagne.

Selon l’avis de recherche, Lorezana mesure environ 1,50 mètre, ses cheveux sont châtain clair, frisés et longs. Son oncle, Francesco Alonge, a quant à lui les cheveux gris clairsemés et mesure environ 1,70 mètre. Il porte occasionnellement des lunettes.

Si vous avez la moindre information sur cette disparition, merci de contacter le commissariat de police de Tourcoing au 0320692782 (HB) ou au 0320692765 (24h/24).



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.