Toulouse : il croise son chien kidnappé 2 jours avant !!! il poursuit le voleur

0
3940

Un homme s’est fait voler son chien dans son jardin de Toulouse, avant de croiser quelqu’un en train de le balader dans la rue. Il a suivi le voleur suspecté et prévenu la police.



C’est un vol qui finit bien. Un petit chiot de 3 mois a été kidnappé dans un jardin mardi 25 septembre au Nord de Toulouse (Haute-Garonne). Son propriétaire s’est immédiatement mis à sa recherche.

C’est deux jours plus tard, jeudi 27 septembre, qu’il croise un homme en train de balader son chien dans le même quartier. Le propriétaire de l’animal suit alors celui qu’il suspectait du kidnapping jusqu’à chez lui, note son adresse et prévient les forces de l’ordre.




L’homme, âgé de 38 ans et connu des services de police, a été arrêté et placé en garde à vue par la Brigade spécialisée de terrain du Nord de la ville. Il était bien en possession du chien, qui a pu être identifié grâce à sa puce électronique. Il a été examiné par un vétérinaire, et n’a pas été maltraité.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.