Toulouse : des ouvriers découvrent dix-sept crânes humains sur un chantier

0
367

Les dix-sept crânes humains étaient dissimulés dans un sac-poubelle dans le faux plafond d’un hangar. Une enquête est ouverte.

Les ouvriers garderont à jamais en mémoire leur incroyable découverte de cette fin de journée de mardi. Alors qu’ils travaillaient sur un chantier de démolition d’un hangar dans un quartier de Toulouse, plusieurs ouvriers sont tombés sur un sac-poubelle, dissimulé dans un faux plafond, qui contenait pas moins de dix-sept crânes humains rapporte le journal La Dépêche.

Appelés aussitôt sur les lieux, les policiers ont mené des investigations pour tenter de comprendre cette surprenante découverte et pourquoi ces crânes avaient été cachés dans ce hangar.

Selon une des hypothèses des enquêteurs, ces crânes pourraient avoir été volés lors d’un cambriolage survenu en février 2010 dans l’ancienne faculté de médecine de Toulouse. A cette époque, des malfaiteurs avaient dérobé des crânes qui proviendraient de squelettes datant du IIIe siècle après Jésus-Christ, trouvés au Soudan.

Les crânes découverts ont été placés sous scellés au commissariat central de Toulouse avant d’être adressés à un institut spécialisé pour des expertises.




Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.