The Voice : c’est la guerre entre Zazie et Pascal Obispo, décou­vrez pourquoi !!!

0
710

Rien ne va plus entre Zazie et Pascal Obispo. Le jour de la finale de la saison 7, les deux coachs ne se supportent plus. On vous explique pourquoi.

IIs chan­taient ensemble Les meilleurs enne­mis en 1996. Plus de vingt ans plus tard, il semble­rait bien qu’ils le soient deve­nus. Après une saison dans The Voice, rien ne va plus entre Zazie et Pascal Obispo, le nouveau coach de cette septième saison.

S’ils arrivent encore à donner le change face caméra, rien ne va plus en coulisses. Comme nous vous le révé­lons dans notre édition actuel­le­ment en kiosque, ils ne s’adressent plus la parole. « Zazie est excé­dée par la publi­cité qui est faite pour le prochain album d’Obispo. Elle n’a pas du tout appré­cié qu’il dévoile son nouveau single, Chante la rue chante, lors des demi-finales, nous a confié une source. Elle se dit qu’on n’en avait pas fait autant pour elle en 2015 et 2016 alors qu’elle avait aussi des albums à promou­voir. »

Alors, en direct sur TF1, Zazie ne se gêne pas pour mener la vie dure à l’in­ter­prète de Lucie. Forte de ses expé­riences des années passées dans le fauteuil pivo­tant rouge, elle n’hé­site pas à lui couper la parole ou faire des remarques qui peuvent le mettre en diffi­culté. « Heureu­se­ment qu’il ne reste plus qu’un direct, sinon ça fini­rait par mal tour­ner entre eux », nous a précisé un proche.

Et le climat est tel que l’an prochain, pour la huitième saison, la produc­tion devra faire un choix entre Zazie et Pascal Obispo. Une chose est sûre, il devrait y avoir au mini­mum deux coachs à embau­cher, puisque Florent Pagny a annoncé quant à lui qu’il ne rempi­le­rait pas. Présent depuis les débuts français du show, il avait annoncé son départ en décembre dernier : « J’ai fait le tour, je suis content. » Il y en a au moins un…



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.