Texas l’horreur : des enfants vivaient en cage, à peine vêtus, couverts d’urine et d’excréments

0
346

Les policiers locaux ont découvert les petits au domicile d’un jeune couple, dans le comté de Wise. En intervenant pour un incident domestique.

Quatre enfants de 5, 4, 3 et 1 ans, sous-alimentés, à peine vêtus, couverts d’urine et d’excréments. Deux d’entre eux, les plus âgés, vivant enfermés dans un minuscule chenil grillagé. L’histoire est terrible. Et secoue le Texas depuis deux jours.



Ce sont les policiers locaux qui ont découvert les petits au domicile d’un jeune couple, dans le comté de Wise. En intervenant pour un incident domestique, ils ont entendu des voix d’enfants provenant d’une sorte de hangar. C’est là qu’évoluaient les petits.

Les enfants ont été hospitalisés et seront placés en famille d’accueil ; le couple a été incarcéré. La mère est en outre accusée d’avoir lacéré le visage de son compagnon. “Il s’agit du cas le plus grave auquel j’ai été confronté en 44 ans de métier à propos d’enfants”, a confié un policier qui revient également sur cette histoire hors normes.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.