Terrible acte de cruauté à Chiny (Belgique) : un chien a été gravement blessé par une balle qui «explose en mille morceaux»

0
750

Cette semaine, un fait divers interpellant s’est déroulé dans un village de la commune de Chiny. Mardi, un homme a découvert son chien gravement blessé dans sa propriété. Après l’avoir emmené d’urgence chez une vétérinaire à Habay, il découvre que son animal de compagnie s’est fait tirer dessus avec une arme de chasse.



Cette semaine, un chien a été victime d’un acte barbare. Dans la commune de Chiny, un homme a découvert son croisé berger-malinois couché dans la paille, gravement blessé. «  Je me suis vite rendu compte qu’il était couvert de sang  », explique le propriétaire du chien. «  Je me suis approché et j’ai vu que sa peau du cou était relevée et qu’il y avait un trou béant à cet endroit. Ni une, ni deux je l’ai mis dans mon véhicule pour l’emmener d’urgences chez mon vétérinaire à Habay.  »

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.