Stéphane Bern est en deuil

0
365

Alors que l’on vient d’apprendre la mort de Michel de Decker, un chroniqueur de l’émission «Secrets d’histoire», Stéphane Bern, le présentateur de l’émission, a rendu un touchant hommage sur les médias sociaux à son collaborateur de longue date.

Cette nouvelle qui risque d’en attrister un grand nombre d’entre vous. Michel de Decker, écrivain et chroniqueur, est mort d’un cancer ce samedi alors qu’il était âgé de 71 ans. Une nouvelle qui a particulièrement attristé Stéphane Bern. En effet, les deux hommes collaboraient ensemble sur la célèbre émission de France 2 «Secrets d’histoire».

Dans un tweet rempli d’émotion, l’animateur a voulu rendre hommage à cet homme qui a consacré une bonne partie à l’écriture de livres sur différentes périodes de l’histoire de France. Voilà ce qu’on peut lire dans le tweet de Stéphane Bern: «Bien triste nouvelle! Michel de Decker était un passionné d’Histoire et un merveilleux conteur dans «Secrets d’histoire». Il nous manquera terriblement. Pensées émues pour ses proches et sa famille».




Le compte Twitter de l’émission a également tenu à rendre hommage à son collaborateur: «Stéphane Bern et toute l’équipe de «Secrets d’histoire» adressent leurs plus sincères condoléances à la famille de Michel de Decker. Cher Michel, vous allez nous manquer. Vous manquerez aux spectateurs de France 2. «Secrets d’histoire» a perdu un de ses piliers».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.