Son ex copine lui écrit une lettre d’excuse pour l’avoir trompé et il lui renvoit corrigée au stylo rouge !!!

0
484

Il s’agit sans doute d’une des histoires les plus drôles de la journée et elle nous vient des États-Unis où un jeune homme qui s’est fait tromper par son ex-petite amie a décidé de lui renvoyer sa lettre d’excuse en notant sa sincérité. Oui, vous avez bien lu.

C’est le site web d’informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire sourire un grand nombre d’entre vous, surtout celles et ceux qui ont vécu une histoire similaire à celle de ce jeune américain. En effet, l’histoire de Nick Lutz est assez banale au départ. Il s’est fait tromper par sa petite amie et a décidé de mettre terme à cette relation amoureuse qui ne le menait nulle part. Comme beaucoup d’autres, sa petite amie a essayé de rattraper le coup en lui écrivant une lettre d’excuse et c’est là que l’histoire de Nick devient intéressante.




En effet, le jeune homme a décidé de corriger au stylo rouge cette lettre et de noter sa sincérité. Autant vous dire qu’il n’a pas trouvé ça très sincère et il n’a pas manqué de lui faire savoir. Après lui avoir renvoyé la lettre, il a pris des photos pour les envoyer à ses amis. Il a trouvé ça tellement drôle qu’il a décidé de publier le tout sur Twitter. 

Ce tweet est devenu complètement viral comme peuvent l’attester ses statistiques assez incroyables. En effet, ce tweet a récolté plus de 321 200 mentions « j’aime », a été retweeté  plus de 112 600 fois et a suscité plus de 2 200 commentaires. D’ailleurs, parmi les commentaires, les avis des internautes divergent. D’un côté, il y a ceux qui félicitent Nick d’avoir humilié son ex-petite amie qui l’avait trompé, de l’autre, il y a ceux qui disent qu’il n’aurait pas du publier sa lettre sur Twitter parce que cela pourrait conduire son ancienne amoureuse à se faire du mal.

Si l’attitude de Nick ne fait pas l’unanimité, il semblerait qu’au moins il ne soit pas plus malheureux maintenant. Il faut dire que ce n’est jamais agréable de se faire tromper par sa petite amie. Il y a comme un sentiment de trahison dont il est difficile de se relever. Sans parler de l’humiliation qui va avec. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-petite amie de Nick a eu la monnaie de sa pièce et qu’elle réfléchira à deux fois avant de tromper son prochain petit copain.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.