En Seine-Saint-Denis, un homme repose actuellement entre la vie et la mort alors qu’il a été attaque à l’arme blanche par un autre homme criant «Allahou Akbar».

La victime a été poignardé vers 2h20 tout près de la gare RER de Seine-Saint-Denis, quant à l’agresseur présumé, inconnu des policiers, il a tenté tout d’abord d’escalader le portail d’un pavillon toutefois le propriétaire l’a repoussé et a immédiatement contacté les policiers, malheureusement le présumé coupable s’en pris à un autre homme en le poignardant au cou avec une paire de ciseaux.

Selon les informations de BFM TV, le présumé agresseur était fortement intoxiqué par l’alcool au moment des faits.



Par ailleurs, l’individu présumé des gens a été interpellé par les policiers sans offrir de résistance, l’homme avait les mains ensanglantées et il a à nouveau crier «Allahou Akbar» alors que les agents de la brigade anticriminalité procédaient à son arrestation.

Une paire de ciseaux a été retrouvé derrière un véhicule stationné et on suspecte qu’il s’agit de l’arme du crime.

Le commissariat local a ouvert une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » et «apologie du terrorisme ».t local.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.