Seine-et-Marne: Un garçon de 7 ans fait feu à plusieurs reprises dans la cour de récréation

0
311

À Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne), un garçon de 7 ans a donné une bonne frousse à son école, mais aussi, à son père policier. L’enfant avait volé l’arme de service de son père et a ouvert le feu dans la cour de récréation. Heureusement, personne n’a été blessé.

C’est mardi en après-midi que l’incident plutôt inusité s’est produit à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne).

Selon ce qu’indiquent les médias locaux, l’enfant se serait rendu dans la cour de récréation et il aurait ouvert le feu à l’aide de l’arme de service de son père policier.



La procureure de Melun a déclaré à l’AFP que « les élèves ne sont pas choqués » et que l’école « continue son fonctionnement normal », et ce, malgré que « L’enfant a pris l’arme de son père, l’a amenée à l’école et a tiré avec pendant la récréation ».

Du côté du parquet, on a annoncé qu’une enquête serait ouverte afin de déterminer les circonstances ayant permis à l’enfant de se rendre à l’école avec l’arme de poing de son père. 

À cet effet, le parquet a déclaré: « C’est désormais à la hiérarchie policière d’éclaircir les conditions dans lesquelles cet enfant a pu emporter cette arme ».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.