Se préserver de la perte de son animal avec Pet identité

9
1118

Le tout nouveau site web petidentite.com ouvert depuis le 01 Mars 2019 fait un carton plein avec déjà plus de 22 000 inscriptions.

Petalerte.com et Trouvezmoi.fr lancent Pet identité pour identifier votre animal dans sa base de données. En France seuls 48% des animaux sont pucés ou tatoués !

L’abonnement sur le site Petidentite.com est de 9€ pour 10 ans. (Soit 0,90 cts€/an) (Le prix d’un paquet de cigarettes), il vous protège en cas de perte de l’animal. Les animaux qui ne sont ni pucés ni tatoués peuvent être inscrits.

Comment ça marche ?

1°/ Inscrivez-vous sur le site

2°/ Identifiez votre animal en remplissant le formulaire + 1 photo

3°/ En cas de perte de votre animal !! Déclenchez une alerte. Avec le numéro d’indication que vous recevrez par mail.

Quand on perd son animal, on panique on est stressé. On cherche son animal, on ne le trouve pas… Alors on passe des annonces sur des sites web, et on attend que le téléphone sonne !!! Avec Pet identité il suffit d’un simple geste pour déclencher une alerte…

Perdu votre chat, chien, furet il vous suffit simplement de déclencher la disparition et en moins d’une heure votre animal est sur les réseaux de Pet identité. Plus d’un million de personnes qui seront informées de la perte de votre animal.

Quand on perd un animal, le temps est compté: au delà de 4 heures les chances de le retrouver rapidement chutent de 75%.

Alors vous aussi venez vous inscrire et identifier votre animal sur Pet identité.

Petidentite.com : la centrale d’identification canine

Sur les 22 000 identifications 16 alertes ont été lancées !!! 13 animaux retrouvés en 24 heures.

Nous aimons nos animaux ils sont importants pour nous.

9 COMMENTAIRES

  1. J’aime trop mon chien Bingo, il est ni pucé ni tatoué, je viens de l’identifier sur le site, car si il venait à se perdre je pourrais lancer une alerte desuite.
    C’est une belle initiatique que j’encourage vivement
    Hervé Yerres

    • Merci pour votre commentaire si vous avez des questions nous sommes là pour y répondre, vous pouvez nous contacter sur le site en utilisant le formulaire de contact Pierre

  2. Idée est très bonne, je viens d’inscrire mon chien et ma chatte. j’espère que je n’aurais pas à me servir de l’alerte. Mais comme j’ai perdu ma chatte Nina il y un an que j’ai retrouvée 1 mois aprés la disparition.
    Bravo, trouvezmoi d’avoir ouvert se site.
    Charlotte Rion

  3. Je viens de m’inscrire super facile j’ai mis mes deux chats et mon chien, on est jamais à l’abri de perdre son animal. Colette

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.