Rosie cette chienne trouvée abandonnée seule !! mais elle cache quelque chose ? (Vidéo)

0
338

Quand la petite Rosie a été trouvée, ils ont découvert qu’elle cachait quelque chose …

Eldad Hagar travaille pour « Hope For Paws », une organisation de protection des animaux. Il est confronté tous les jours à des situations déchirantes, mais fait tout pour améliorer les conditions de vie de ces pauvres animaux.



Un jour, Eldad a reçu un appel pour une chienne et ses chiots qui vivaient dans la rue. Quand Eldad est arrivé, il n’a trouvé que la maman, Rosie – il n’y avait aucune trace de chiots.

Avant qu’Eldad ait emmené Rose chez le vétérinaire, il a essayé de trouver les chiots – il a refusé de croire qu’ils étaient morts. En réalité, la petite chienne les cachait peut-être parce qu’elle avait peur des êtres humains.

Eldad a fait tout ce qui était en son pouvoir pour gagner la confiance de la chienne, mais ce n’était pas facile, Rosie ne voulait pas révéler où étaient ses chiots. Finalement, Rosie réalisa qu’Eldad était là pour l’aider.




Heureusement, Eldar a eu une idée extraordinaire ! Il prit son téléphone portable et fit entendre à la gentille maman quelques bruits juste pour la distraire. Effrayée, Rosie courut vers ses petits pour les protéger ! C’est comme ça qu’Eldar a réussi à sauver toute la famille.

Quelques mois plus tard, tous les chiots ont été adoptés.

Fantastique, vous trouvez pas ?

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.