Révoltant : un chien déposé au refuge avec tous ses jouets et son lit

0
1148

Voici l’histoire déchirante de Wall-E, un chien de 6 ans ramené au refuge par ses maîtres qui ne pouvaient plus s’en occuper. Il a été déposé avec son lit et tous ses jouets.

Il a seulement 3 ans quand Wall-E trouve sa première famille d’accueil. Mais 3 ans plus tard, retour à la case départ pour cet adorable chien. En novembre dernier, un couple se rend au refuge et laisse l’animal avec son lit et ses jouets. Et Wall-E, lui, ne comprend pas pourquoi ses maîtres ne reviennent pas.



Triste, tout comme le personnel du refuge pleure devant cette nouvelle dramatique.

« Ce chien mérite une famille pour toujours qui ne l’abandonnera pas. S’il vous plaît, ne critiquez pas ses anciens propriétaires. Nous ne connaissons pas toute l’histoire.

Ce que nous savons, c’est que le propriétaire avait le cœur brisé et pleurait. Il était difficile de les aider finalement à partir. Le personnel pleurait avec les propriétaires. Nous ne croyons pas que cette décision a été prise à la légère. »

Une nouvelle vie pour Wall-E

Jordan Bader, un bénévole qui gère la page Facebook des chiens adoptables déclare :

« Les membres de sa famille l’ont rendu parce qu’ils n’avaient pas assez de temps pour lui. Il avait très peur. Dans son chenil, il aboie et aboie. »

Paniqué et dans l’incompréhension la plus totale, le chien devient agressif dans le chenil. Ce qui ne favorise évidemment pas l’adoption. Pourtant, dans l’intimité, Wall-E est un animal doux et joueur, dès l’instant où il se sent aimé.




Voilà pourquoi Jordan Border décide de raconter son histoire sur Facebook en postant une image touchante. Il s’est dit que ce serait certainement l’un des seuls moyens pour Wall-E de s’en sortir. Et il avait raison ! Car le lendemain, une femme appelée Lynn Lee se rend au refuge en compagnie de son propre chien. Les deux commençants à s’amuser ensemble, Lynn Lee décide donc de repartir avec Wall-E et de lui offrir une nouvelle vie !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.