Rennes : ivre, il vandalise plusieurs voitures… dont la sienne

0
331


Vendredi 18 janvier au petit matin, les policiers de Rennes ont eu affaire à un individu très saoul. Il s’était mis à dégrader des voitures, sans se rendre compte que dans le lot, il y avait aussi la sienne.



Il est quatre heures du matin, tôt ce vendredi, lorsque les policiers de Rennes reçoivent un coup de fil au 17 : un individu est en train de vandaliser des voitures rue Duhamel, dans le quartier de la gare. À leur arrivée, ils l’interpellent sans difficulté. Ils constatent alors ces dégradations sur quatre voitures, rétroviseurs cassés et vitres brisées




Sauf que parmi ces véhicules, il y avait… celui du coupable ! Dans son ivresse, il n’a pas réalisé qu’il s’en prenait aussi à sa propre voiture

Avec deux grammes d’alcool dans le sang, ce jeune homme de 21 ans, qui habite près de Rennes, a passé la nuit en cellule de dégrisement. Il a pu sortir ce vendredi, et sera convoqué ultérieurement pour rendre compte de ses actes.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.