Rémi Gaillard dénonce l’enfer des chiens enfermés en voiture en plein soleil

0
5366
Pour dénoncer le comportement irresponsable et dangereux des propriétaires de chiens qui laissent leur animaux de compagnie enfermés dans leurs voitures en été, Rémi Gaillard a décidé de se mettre en situation.

Dans une vidéo publiée ce lundi 30 juillet sur sa page Facebook, Rémi Gaillard se met dans la peau – et le costume – d’un chien, enfermé dans une voiture.

L’objectif ? Dénoncer le comportement irresponsable et dangereux des propriétaires de chiens qui laissent leur animaux de compagnie enfermés dans leurs véhicules par de fortes chaleurs.




« Moi j’ai résisté seulement 5 mins. Merci de ne pas faire cuire votre chien dans la voiture. #canicule », indique l’humoriste montpelliérain en légende des photos partagées.

Depuis le début de l’été, plusieurs chiens sont morts dans des souffrances terribles, enfermés dans les véhicules de leurs propriétaires, par des températures caniculaires.

Alors que l’Hérault et le Gard viennent d’être placé en vigilance canicule niveau orange, cette publication de l’artiste engagé pour la cause animale se veut être un rappel des pratiques humaines à ne pas oublier quand on a un animal de compagnie.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.