Ces blocs sont économique et polyvalents!

Les classiques briques de béton ne sont pas utilise que dans la fabrication d’une terrasse! Ils peuvent former des éléments pratiques et jolis dehors comme à l’intérieur de la maison.

Pour vous inspirer, voici des projets, qui ne nécessitent même pas de construction. Juste un peu de temps et d’inspiration!

  1. Un solide bureau de travail

Huit blocs, quelques planches. Peignez de votre couleur favorite et voilà un joli et pratique bureau pour votre ordinateur!

2.  Une base de lit

Cette base de lit sera incassable! Posez du feutre ou du caoutchouc sous les blocs pour ne pas rayer votre plancher.  Déposez-y une planche ou directement, le matelas!

3. Une bibliothèque au look industriel

Vos livres seront solidement exposés sur ces étagères maintenues solidement par des blocs de ciment brut.

4.  Une table de nuit

Qui a besoin de tiroirs? Les blocs de béton ont déjà des trous parfaits pour ranger les objets. Empilez-en deux un par-dessus l’autre, ou encore, positionnez-en deux à la verticale et un par-dessus à l’horizontale.

5. Un meuble de divertissement style rock

Au lieu de dépenser une fortune pour un meuble qui pourra accueillir tous vos appareils électroniques, concevez celui qui sera idéal pour vos besoins.

6. Une clôture simple à réaliser

Insérez des 4×4 dans des blocs de béton pour réaliser facilement une jolie clôture dans votre jardin.

7. Un bar extérieur

Un compagnon idéal pour le outdooring! Ce bar n’aura pas peur des jours de pluie ni du vent fort ou du soleil brulant. Des blocs+ du bois de palette (ou autre bois) et le tour est joué!

8. Un mur de jardin

Il y a énormément de manières de transformer des blocs de béton en un mur de jardin. Il suffit de les empiler de différentes façons et de remplir les trous de terre et de plantes.



LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.