Quand le courage te prend à battre le roi des animaux : un chien attaque un lion (vidéo)

0
520

Parfois, même un chien peut être plus courageux que le roi des animaux. Cela a été prouvé par une vidéo diffusée sur la Toile filmée en Tanzanie, où un chien a fait peur à un lion.



Une vidéo où un chien a fait peur à un lion a été filmée en Tanzanie et diffusée par le quotidien britannique The Daily Mail. Sur la séquence, un chien aboie sur des lions.

D’abord, le chien attire l’attention des lions alors qu’ils sont allongés. Les deux animaux sauvages s’approchent donc du quadrupède. Le chien sans peur tourne autour des prédateurs en aboyant. Les deux lions perdent toutefois très vite tout intérêt pour ce dernier.

Alors, le chien, qui ne lâche pas, s’approche du lion et essaye de le mordre. Cette attaque a fait peur au roi des animaux, car il ne s’attendait peut-être pas à une telle bravoure de ce petit animal.




Après quelques instants, le chien aussi perd tout intérêt et se calme. Pendant toute la scène, la lionne reste indifférente et ne réagit même pas quand le lion se fait attaquer par le chien.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.