Puisqu’un chaton errant le suit en miaulant et refuse de le laisser partir, un homme lui vient en aide (vidéo)

0
974

L’homme ne pouvait pas garder l’animal, mais il ne pouvait pas non plus le laisser à lui-même…

Les animaux peuvent parfois être tenaces lorsqu’il est question de manger, d’obtenir quelques grattouilles ou d’aller faire une petite promenade.



Ils peuvent également se montrer très obstinés lorsqu’ils décident qu’ils vous choisissent ou qu’ils ont besoin immédiatement de votre attention!

Un jeune homme du nom de Jason Belisha a tout récemment vécu une expérience attendrissante avec un chaton têtu comme tout.

Au début du mois de novembre, l’homme de l’État de la Géorgie se trouvait à l’extérieur d’un bureau de location de voitures. Il a expliqué son histoire.

Je rendais une voiture de location et j’ai entendu ce petit chat miauler sous la voiture à côté de moi, alors je me suis penché et il est venu directement vers moi

L’animal semblait vouloir attirer son attention. En s’approchant, le chaton a reniflé sa main, puis s’est frotté contre lui en signe de confiance.




Jason a cherché à savoir s’il y avait une chatte à proximité, mais le chaton paraissait orphelin et personne n’avait réclamé l’animal dans les environs.

Puisque le minuscule félin continuait à miauler tout en le suivant, Jason savait qu’il n’avait pas le choix.

Alors je l’ai pris dans mes bras et je l’ai mis dans la voiture, avec moi.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.