Plus de 100 chevaux bloqués sur une île attendaient la mort !!! mais sept femmes font tout pour les sauver. (Vidéo)

0
971

Plus de 100 chevaux se sont retrouvés coincés sur une petite île après une terrible tempête. Déjà 19 chevaux avaient été perdus. Les pauvres animaux étaient coincés là depuis trois jours. 

Les pompiers et les bénévoles avaient réussi à donner de la nourriture et de l’eau potable aux animaux affamés. Plusieurs moyens de les sauver ont été recherchés. Plusieurs choses ont été essayées, mais jusque là sans succès.




Cependant, quelque chose se passa le troisième jour. Une femme, Norma Niedema, a posté un message sur un forum internet demandant de l’aide pour les chevaux en difficulté. Elle cherchait des cavaliers qui n’avaient pas peur de l’eau. Car elle avait besoin d’eux pour amener les chevaux à travers les eaux jusqu’au rivage.

Norma a finalement réussi à réunir sept femmes courageuses qui étaient disposées à le faire. Elles se sont rencontrées et ont risqué leur vie pour sauver les chevaux.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.