Percuté par le train TER, après avoir forcé un passage à niveau, il s’en sort indemne

0
107

Un automobiliste, percuté par un TER après avoir forcé un passage à niveau en Seine-et-Marne, s’en est sorti indemne. 

Sa voiture a terminé sur le toit après une collision avec un train qui roulait à 110 km/h, et il s’en sort indemne : un automobiliste pressé a été percuté par un TER mardi après avoir forcé un passage à niveau en Seine-et-Marne. L’homme à l’origine de l’accident a slalomé entre les barrières déjà baissées du passage à niveau de Chartrette, près de Melun, vers 13H00, alors que le TER approchait, a-t-on appris de source policière.




Le train qui l’a percuté roulait à 110 km/h

Percutée par le train qui roulait à 110 km/h, la voiture a été projetée à plus de trente mètres de l’impact, et le véhicule a terminé sur le toit.

« L’homme est alors sorti tout seul de sa voiture, conscient, et son pronostic vital n’est pas engagé », rapporte une source policière. Il a été transporté à l’hôpital de Melun pour des examens. Présenté comme un « miraculé », il « s’en sort très bien », ont confirmé les pompiers de Seine-et-Marne. Les 43 passagers du train n’ont pas été blessés, et le trafic a pu reprendre une heure après.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.