Pendant que son humain fait la sieste, cette chienne commet le vol le plus hilarant qui soit

0
576

Cet homme ne laissera plus jamais son dentier sans surveillance.

Certains animaux sont dotés d’une personnalité hors de l’ordinaire. 



Et c’est le cas de Maggie, une chienne de race Shih-Tzu bien spéciale. 

Maggie réside à Long Island, aux États-Unis, en compagnie de sa famille. Ses propriétaires la décrivent comme étant très mignonne et elle adore faire des câlins. Elle est très photogénique et paraît si douce et gentille… Par contre, Maggie a toute une personnalité et elle peut être très jappeuse par moments. 

De plus, cette petite Maggie a parfois de drôles d’idées. Derrière son air tout sage se cache une farceuse de premier ordre.

À l’été 2018, l’homme de la maison avait décidé de faire une petite sieste sur le sofa. Puisqu’il porte un dentier et que celui-ci l’incommodait quelque peu ce jour-là en raison de douleurs aux gencives, il l’a retiré afin de se reposer sans avoir à se soucier de ses prothèses dentaires. 

Comme toute personne portant des prothèses dentaires, l’homme les a déposé dans un verre d’eau. Il a ensuite placé le verre sur une table près du canapé et s’est assoupi. 




À son réveil, il a voulu prendre son dentier et à sa grande surprise, celui-ci avait disparu. Pendant un instant, l’homme s’est demandé s’il ne l’avait pas laissé ailleurs.

Sa fille Eunice, qui a raconté l’histoire à The Dodo, a expliqué:

Il pensait qu’il les avait peut-être laissés dans la salle de bain. Mais ils n’y étaient pas. Il est donc allé fouiller en bas et a trouvé Maggie sous une table.

Et lorsque la petite Maggie a levé le visage vers l’homme, ce dernier s’est mis à rire de bon cœur: la chienne avait volé son dentier et lui souriait… de toutes ses dents!

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.