Patrick Sébastien brise le silence concernant la mort de son fils

0
271

Alors que son fils est décédé dans un terrible accident de moto en 1990, Patrick Sébastien était discret sur cette tragédie. Il a décidé d’en parler lors d’une interview extrêmement émouvante où on ne l’avait presque jamais vu aussi ému en public.

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en émouvoir un grand nombre d’entre vous. En effet, le célèbre animateur Patrick Sébastien a livré un témoignage bouleversant concernant la mort de son fils dans le cadre d’un interview pour l’émission de TF1 «50 minutes inside». Même si cet accident de moto est arrivé il y a près de 30 ans, il s’en souvient comme si c’était hier. Son fils avait 19 ans au moment des faits et pour lui il s’agit de sa première mort. C’est comme s’il ne s’en était jamais remis et on comprend aisément pourquoi, c’est une phrase qui revient souvent chez les personnes qui ont déjà perdu un enfant.




Dans cette interview, il se souvient qu’il avait été critiqué pour être monté sur scène le soir même de la mort de son fils. Patrick Sébastien explique qu’au départ, il ne voulait pas monter sur scène, il n’en avait pas la force. C’est son grand ami de l’époque Carlos qui l’avait alors convaincu d’assurer son spectacle. Il lui avait d’abord demandé s’il pouvait le remplacer, mais Carlos lui a expliqué qu’il était nécessaire pour lui de monter sur scène s’il voulait un jour se remettre de cette terrible tragédie. C’est finalement ce qu’il a fait.

Une interview extrêmement touchante qui intervient peu de temps après sa mise à l’écart de France 2. Toutefois, Patrick Sébastien est encore bien occupé puisqu’il est en tournée dans toute la France pour jouer son spectacle «Avant que j’oublie».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.