Paris : le passager d’un bus mortellement poignardé par un cycliste

0
333

la victime se serait plaint de la présence du cycliste à bord du bus. Ce dernier ne l’aurait pas supporté et lui aurait planté un couteau dans la gorge.

Scène d’horreur ce mercredi matin dans un bus de la ligne 255 effectuant la liaison Porte de Clignancourt (Paris) – Les Prévoyants (Stains). Aux alentours de 7 heures, l’un des passagers, âgé d’une cinquantaine d’années a été mortellement poignardé.

La victime se serait plaint de la présence à bord d’un cycliste. Ce dernier n’aurait pas supporté les critiques de quinquagénaire et aurait sorti un couteau, lui plantant ensuite dans la gorge.



La carotide touchée

“Un passager était offusqué de la présence de l’homme avec son vélo”, a raconté une source policière. “Le cycliste a sorti un couteau, l’a poignardé et a touché la carotide”.

Le suspect en fuite

La victime est malheureusement décédée à la suite de sa blessure, tandis que le suspect a pris la fuite. Le quartier a tout de suite été bouclé par les forces de l’ordre. La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l’enquête.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.