Alors qu’elle était en reportage dans une ville touchée par l’ouragan Florence, qui a frappé la côté ouest des Etats-Unis vendredi, une journaliste américaine a interrompu son Facebook Live pour sauver un chien.

En plein direct, une journaliste a choisi de prêter main forte à une habitante. Alors que l’ouragan Florence continuait d’inonder les rues de la Caroline du Nord ce vendredi 14 septembre, la reporter pour la chaîne de télévision américaine ABC a sauvé un chien des eaux.



La journaliste, Julie Wilson, était en plein Facebook Live à New Bern, sur la côte est des Etats-Unis, lorsqu’elle a croisé Tasha. Cette femme, qu’on voit sur la vidéo vêtue d’une parka rose, fait demi-tour vers sa maison. Alors que l’eau monte jusqu’au genou, elle explique qu’il faut qu’elle aille récupérer son chien, resté chez elle. Pourtant au courant de la dangerosité, elle explique que c’est important car il s’agirait du « chien thérapeutique » de son enfant.

Dans la vidéo, on aperçoit la femme disparaître dans la maison, avant de réapparaître quelques minutes après. Elle tient au collier un grand rottweiler. Rapidement, la journaliste comprend qu’il y a  un problème. La chienne a du mal à avancer, elle est blessée. Il faut donc la porter. Julie Wilson arrête alors de filmer, donne son téléphone à Tasha, et porte le chien. Sur les images du live on ne voit plus que le flux d’eau dans les rues.




LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.