Oulala..Elle découvre que le chiot qu’elle avait acheté et élevé pendant un an n’était pas un chien.

0
4001

On ne le dira pas trop fort, mais il arrive souvent que les bébés finissent tous par se ressembler. En effet, quand il ne s’agit pas de votre bébé ou de celui d’un proche, ce n’est pas toujours évident de les distinguer.

On pourrait aussi dire la même chose des bébés animaux à certaines occasions. En effet, il existe certains types d’animaux qui, lorsqu’ils sont des petits bébés, ont des airs plutôt familiers, et ce, même s’ils n’appartiennent pas du tout à la même espèce.

La femme avait acheté un chiot pour un peu plus d’une centaine de dollars et elle lui donnait tout l’amour qu’on veut bien donner à son chiot.

Or, voilà qu’après 3 mois, le chiot en question a cessé de vouloir manger de la nourriture pour chien. De plus, sa propriétaire avait remarqué que sa queue avait soudainement commencé à devenir plus large qu’auparavant.

Au fil des semaines, la propriétaire se questionnait énormément à propos de ces changements inattendus et heureusement, elle aura fini par rencontrer sur son chemin un homme qui travaillait dans un zoo.

Ce dernier lui a alors appris que le chien en question était en fait… un renard!

Aux dires de la dame qui préfère être connue sous le nom de madame Wang, celle-ci trouvait très curieux de ne jamais avoir entendu son petit chien japper.

De plus, elle ne comprenait pourquoi son animal de compagnie avait soudainement décidé de cesser de la nourriture pour chien.

Sinon, madame Wang avait aussi remarqué que lorsqu’elle se rendait avec son animal au parc à chiens, les autres chiens semblaient très nerveux et méfiants à son égard. En réaction à cela, madame Wang promenait donc son animal en le gardant attaché à une laisse.

C’est justement lors d’une de ses visites au parc à chiens qu’un homme qui travaillait dans un zoo l’a abordée en l’informant que son animal n’était probablement pas un chien, mais un renard.

Par la suite, des experts ont confirmé qu’effectivement, le chien était un renard.

Bien que madame Wang aurait pu conserver son animal en l’enregistrant en tant que renard domestiqué, elle a préféré suivre les conseils des experts qui ont promis à son animal un refuge où il aurait tout ce dont il a besoin et surtout, où il recevrait les soins appropriés pour un animal de sa race.

Le renard sera placé en quarantaine afin de s’assurer qu’il n’est pas porteur d’une maladie et une fois la quarantaine finie, madame Wang aura le loisir d’aller le visiter dès que le coeur lui en dira!



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.