Ophélie Winter est introuvable après avoir été blessée dans un accident de voiture.

0
249

Les choses ne vont décidément pas en s’améliorant pour Ophélie Winter. 

Alors que les médias rapportaient plus tôt cette semaine que la chanteuse était introuvable depuis la fin du mois de septembre, voilà qu’on apprenait jeudi en après-midi la raison qui expliquerait cette curieuse disparition.

Tout s’expliquerait donc par un accident de voiture qui serait survenu le 25 septembre dernier.

C’est l’hebdomadaire Closer qui a révélé que la chanteuse aurait été blessée dans un accident qui se serait produit alors qu’elle conduisait à toute vitesse, allant même à contresens selon certains témoins.

Pas de détails quant à l’accident, mais on sait toutefois que la chanteuse n’aurait été blessée que légèrement.

La femme de 45 ans aurait été hospitalisée dans un établissement de Paris et elle aurait obtenu son congé quelques heures plus tard après avoir signé une décharge.

Ce serait suite à sa sortie d’hôpital que la femme serait disparue des radars.

Quelques jours avant l’accident, le magazine Public partageait des photos troublantes qui exposaient la descente aux enfers dans laquelle la chanteuse semble plongée. Sur les photos en question, Winter apparaît très amaigri alors qu’elle transporte ses effets personnels dans des boîtes en carton.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.