Obsèques de Maurane : personnalités et fans disent adieu à la chanteuse

0
843

Les obsèques de Maurane ont eu lieu ce jeudi matin à Woluwe-Saint-Pierre, une des communes de Bruxelles en Belgique. La chanteuse est décédée le 7 mai dernier à son domicile. Des centaines de fans sont venus lui rendre un dernier hommage.

Des artistes, proches de Maurane, étaient également présents comme son amie Catherine Lara, Michel Fugain, Francis Cabrel, Lara Fabian, Muriel Robin ou encore Pascal Obispo. Un écran géant a été installé sur le parvis de l’église pour les personnes qui n’ont pas pu entrer. Lou, la fille de Maurane, a pris la parole lors de la cérémonie. La jeune femme de 25 ans a évoqué, selon la RTBF, le « petit foulard imbibé de ton parfum avec lequel je dormais quand tu partais en tournée ». « Je voudrais que tu berces mes enfants, que tu sois fière de nous. Ne m’abandonne pas. Il y a tant de choses que j’aimerais te dire moi aussi », a-t-elle conclu.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.