Nouvelle panne chez Orange, les appels téléphoniques perturbés chez tous les opérateurs

0
749

Un nouvel incident est survenu ce mardi chez Orange. Conséquence : les appels fixes et mobiles entre les abonnés Orange ainsi que les autres opérateurs sont perturbés.

Il est de nouveau difficile de passer des coups de téléphone ce mardi. Un nouvel incident technique survenu chez Orange perturbe les appels fixes et mobiles vers tous les autres opérateurs. Un porte-parole d’Orange indique que les équipes techniques sont mobilisées et présente ses excuses aux abonnés pour la gêne occasionnée.

Selon le site downdetector.fr, qui recense les problèmes techniques tant sur les réseaux mobiles que sur les principales plateformes web, les régions parisienne, marseillaise et lyonnaise sont particulièrement touchées.

Incidents en série
Lundi, un incident avait déjà créé des problèmes de connexion entre les clients Orange et ceux des autres opérateurs. L’entreprise, qui n’a toujours pas fourni d’explication, a lancé des investigations. Cet incident a perturbé la qualité des appels entre les opérateurs, avec un pic de problèmes enregistrés vers 10h.

Les principaux opérateurs nationaux ont été interpellés sur les réseaux sociaux une bonne part de la journée au sujet de cet incident qui a touché plusieurs milliers d’abonnés, de manière aléatoire.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.