Nord  » à Denain » : Il se fait arracher un morceau de mollet par son propre chien

0
1224

Un homme a été sérieusement blessé par son chien classé en première catégorie…

Photo illustration

Dimanche, à Denain, près de Valenciennes, dans le Nord, un homme a été attaqué par son chien. Blessée aux bras et à la jambe, la victime a été hospitalisée. L’animal a été confié à la SPA.

Les faits se sont produits vers 16h45, au domicile d’un couple, allée Osmont, à Denain. Pour une raison qui n’a pas été précisée par la police, l’homme, âgé de 58 ans, a haussé le ton sur l’animal, un chien de type pitbull, classé en première catégorie.

Un morceau de mollet arraché

C’est alors que le chien s’est attaqué à son maître, le mordant à plusieurs reprises aux bras et aux jambes. L’une des morsures, plus appuyée que les autres, a eu pour effet d’arracher un morceau de mollet du quinquagénaire.

A la suite de l’attaque, les secours et les forces de l’ordre ont été appelés. L’homme a été pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital de Denain. Les policiers ont rapidement pu déterminer que le couple détenait l’animal sans autorisation et qu’il n’était pas vacciné. Le chien a été emmené à la SPA où le sort qui lui sera réservé n’a pas encore été décidé.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.