Nantes : Des poules, un lapin et une tortue ont été violemment massacrés dans un jardin pédagogique

0
1727

C’est un événement très cruel envers les animaux qui a eu lieu à Nantes : des poules, un lapin et une tortue ont été violemment massacrés dans un jardin pédagogique. 

Nantes des poules, un lapin et une tortue ont été violemment massacrés dans un jardin pédagogique. L’événement tragique a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. C’est les employés du jardin qui ont découvert les dégâts en arrivant au travail jeudi matin. Parmi les victimes on compte de nombreuses poules, un lapin ainsi qu’une tortue dont la carapace a été totalement brisé




La police a décidé d’ouvrir une enquête pour comprendre comment cela a pu arriver. Qui sont les coupables? Quelles sont leurs motivations? Pourquoi s’en prendre à des animaux sans défense? Est-ce juste du vandalisme pur et dur sans réelle motivation?  C’est justement cette enquête ouverte par les autorités qui va permettre d’en savoir plus.

Pour le moment les seuls informations qu’on a sur cette histoire sont par rapport à comment le ou les coupables ont réussi à pénétrer dans le jardin. Le grillage a été découpé et que c’est grâce à ça que le crime a pu être commis. C’est donc une histoire à suivre. On est vraiment curieux de connaitre les motivations des vandales parce qu’il s’agit à la fois d’un geste stupide et lâche.



La maltraitance envers les animaux semble être en hausse cet été. De nombreuses histoires lié à des comportements violents contre des animaux ont été exposé au grand jour. En Australie, un jeune homme de 19 ans a décapité le chien de son colocataire avec un couperet à viande. Une scène d’une rare violence. Dans un autre ordre d’idées, une jeune femme a enfermé son chien dans une machine à laver dans le but de faire une vidéo Instagram et de gagner de nouveaux abonnés. Un geste vraiment stupide qui a provoqué la colère d’internaute qui au lieu de la féliciter et de rentrer dans son jeu, ils ont préféré lui dire que ce qu’elle avait fait été l’équivalent de maltraiter un animal.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.