Mulhouse : Un homme arrêté pour avoir frappé son chien avec une pierre et noyé !!!

0
2883

Un individu de 34 ans a été interpellé après avoir frappé, puis noyé son chien dans un plan d’eau de Mulhouse (Haut-Rhin) le 18 juillet dernier. L’homme a reconnu les faits et indiqué qu’il ne voulait plus garder son labrador croisé âgé de deux ans. La SPA locale a porté plainte et le maître de l’animal doit comparaître prochainement devant la justice.

Un homme a été arrêté par une patrouille de la brigade anticriminalité du commissariat de Mulhouse (Haut-Rhin) vendredi 27 juillet, neuf jours après avoir battu et noyé son chien de deux ans.

Ce jour-là, des passants avaient aperçu un individu en train de se débarrasser de quelque chose dans le Nouveau Bassin, situé à proximité du Kinepolis à Mulhouse, raconte L’Alsace. En s’approchant, ils avaient constaté qu’il s’agissait d’un labrador croisé qui n’a pas survécu.




Le chien frappé avec une pierre

Les pompiers avaient été immédiatement prévenus et avaient sorti de l’eau le corps du chien. Des traces montraient que l’animal avait été victime d’importantes maltraitances, dont l’auteur a été facilement découvert. Il s’agit du maître du labrador, qui s’était vu offrir l’animal par son père.



Pendant sa garde à vue, le Mulhousien de 34 ans a reconnu avoir frappé son chien à l’aide d’une pierre et indiqué qu’il ne souhaitait plus garder le labrador. L’homme devra prochainement répondre de ces faits devant la justice. La SPA de Mulhouse a porté plainte pour « acte de cruauté ayant entraîné la mort d’un animal de compagnie ».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.