Montigny-lès-Metz (Moselle). Il martyrise son chien et le poignarde

0
2323
Photo illustration : Un bulldog américain femelle a subi des maltraitances de la part de son propriétaire à Montigny-lès-Metz (Moselle). La chienne est dans un piteux état.

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue après avoir infligé des sévices à son chien, un bulldog américain femelle, samedi 4 août 2018 à Montigny-lès-Metz (Moselle).

Photo illustration : Un bulldog américain femelle a subi des maltraitances de la part de son propriétaire à Montigny-lès-Metz (Moselle). La chienne est dans un piteux état.




L’animal a grandement souffert. Un bulldog américain femelle a été la cible de son propriétaire. Les cris de souffrance du chien ont alerté les voisins du maître, un homme âgé de 25 ans et résidant rue des Joncs à Montigny-lès-Metz (Moselle).

Le chien retrouvé haletant et en sang

Samedi 4 août 2018 vers 8h du matin, la police, alertée par le voisinage, s’est rendue sur les lieux pour constater l’état de santé de l’animal. Selon une source policière, les agents ont découvert beaucoup de traces de sang sur les murs.



Ils ont retrouvé la chienne dans la salle de bain, affamée et déshydratée, haletant et en sang. Elle présentait de nombreuses traces de coups et coupures sur tout le corps. Le propriétaire a reconnu l’avoir frappée avec un bâton. Les policiers ont également saisi un couteau de cuisine qui aurait servi à poignarder le canidé.

Il a été interpellé et placé en garde à vue. Il sera déféré dans l’après-midi du lundi 6 août devant le parquet et sera jugé en comparution immédiate. Quant au chien, il a subi des examens médicaux auprès d’un vétérinaire de garde aux urgences.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.