Montauban : le septuagénaire abritait 21 chiens dans des clapiers à lapin (vidéo)

1
1226

Il ne s’était déjà pas présenté à une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), plus communément appelée « plaider-coupable ». Rebelote, ce vendredi matin, sauf que, cette fois, même en son absence, son procès a bien eu lieu, devant le tribunal correctionnel de Montauban.



L’homme de 72 ans était poursuivi pour des faits d’actes de cruauté envers un animal. Et non pas envers un seul, mais envers 21 chiens retrouvés, fin novembre 2017, sur une propriété un tantinet délabrée de Saint-Cirq, dans les environs de Caussade. Décharnés, malades, sales… certains de ces mammifères vivaient autour du vieil homme dans un mobile home, en plein dénuement. L’autre moitié, recluse dans des clapiers à lapins recouverts de couverture.

1 COMMENTAIRE

  1. Ouf heureusement que 30 millions d amis est intervenu !!!
    Merci pour ces 21 chiens !!! L homme en question devrait être hospitalisé en hôpital psychiatrique !!!! C est honteux !!! et je n en dirais pas plus, car je risquerais de devenir très méchante, voire Impolie………

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.