Monica Bellucci injus­te­ment attaquée, elle répond à la rumeur

0
1328

Elle répond !!! Je paie mes impôts en France

Via un commu­niqué publié ce lundi 7 mai, Monica Bellucci a décidé de répondre aux soupçons d’évasion fiscale qui pèsent sur elle. L’actrice de 53 ans dément caté­go­rique­ment « les infor­ma­tions aussi malveillantes que fonciè­re­ment erro­nées relayées par certains médias » sur sa situa­tion fiscale.

Monica Bellucci est dans la tour­mente. Ce lundi 7 mai, l’actrice de 53 ans a ferme­ment démenti les soupçons d’évasion fiscale qui pèsent sur elle. « Je démens les infor­ma­tions aussi malveillantes que fonciè­re­ment erro­néesrelayées par certains médias sur ma situa­tion fiscale » a déclaré l’actrice via un commu­niqué. La réponse de l’actrice de 53 ans fait suite à un article de Média­part indiquant que l’admi­nis­tra­tion fiscale française avait demandé aux auto­ri­tés suisses des infor­ma­tions bancaires sur ses avoirs suisses.

 »Bien que mes acti­vi­tés profes­sion­nelles s’exercent pour l’es­sen­tiel hors de France, j’ai choisi la rési­dence française. A ce titre, je paie mes impôts en France »a précisé l’ex-femme de Vincent Cassel avant d’ajou­ter : « Lors du dernier contrôle de ma situa­tion fiscale, j’ai trans­mis au fisc français tous les éléments d’in­for­ma­tion deman­dés et néces­saires pour régler ce dossier. Je suis entiè­re­ment à jour de mes obli­ga­tions vis-à-vis de la France ». « Dès lors, je ne peux que déplo­rer la diffu­sion d’in­for­ma­tions raco­leuses et à ce point approxi­ma­tives prenant prétexte d’une procé­dure pure­ment tech­nique pour agiter à mes dépens le chif­fon rouge de l’éva­sion fiscale » a regretté Monica Bellucci.

Dans un arrêt datant du 16 avril et publié le 2 mai, le Tribu­nal fédé­ral suisse a donné son auto­ri­sa­tion à l’admi­nis­tra­tion suisse pour qu’elle trans­mette aux auto­ri­tés françaises les infor­ma­tions bancaires sur les avoirs suisses de la comé­dienne, selon nos confrères de l’AFP.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.