Mon voisin bat sa femme en toute impunité. La police passe et repart. (Vidéo)

0
610

Même si nous sommes en 2019 et qu’on n’arrête pas le progrès, malheureusement les violences conjugales existent toujours comme l’illustre cette terrible histoire qui nous vient de France où une témoin de violence conjugale a partagé les enregistrements des cris de la victime.

C’est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous faire froid dans le dos et de vous glacer le sang en même temps tant il s’agit d’une vidéo insoutenable qui donne la chair de poule. En effet, dans la ville de Toulouse en France, une témoin de violence conjugale a partagé les enregistrements des cris de la victime. Elle a décidé d’utiliser Twitter pour partager ce contenu très choquant, mais nécessaire pour alerter l’opinion publique et les autorités sur de tels actes de violence. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il s’agit d’un contenu extrêmement choquant.

La jeune femme qui a filmé cette vidéo explique que la scène s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche raconte BFM TV. En effet, aux alentours de 4h du matin, elle a été réveillée par des cris d’appel au secours d’une femme qui se fait battre par son conjoint. Elle décide donc d’appeler la police qui arrive sur place assez vite. Malheureusement, les forces de l’ordre ne font rien ou presque puisqu’ils opèrent un simple contrôle d’identité avant de repartir. Une fois la police partie, la scène de violence conjugale reprend en force et les cris continuent plus que jamais.



C’est alors que cette voisine décide de publier cette vidéo sur Twitter pour attirer l’attention des autorités françaises puisque la police refuse de passer une seconde fois pour intervenir explique BFM TV. Une histoire incroyable qui aura finalement attiré l’attention des autorités après que ce tweet soit devenu viral. Il y a une enquête qui a été ouverte et l’homme coupable de violence a été interrogé par la police. Malheureusement, pour le moment aucune arrestation ou sanction n’a été donnée.




Pourquoi ? BFM TV indique que c’est parce que la victime refuse de porter plainte. Ainsi, en refusant de porter plainte, elle protège son compagnon qui se montre très violent avec elle. Il est donc possible que cet homme continu à exercer son penchant pour les violences conjugales si sa compagne continue à le couvrir.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.