Miley Cyrus montre ses fesses et envoie un message douloureux à son ex

0
45

Même si Miley Cyrus traverse une rupture difficile et ultra médiatisée avec Liam Hemsworth, elle semble plus en forme que jamais. 

Jeudi, la chanteuse a publié une photo d’elle de dos. Elle ne porte qu’un crop top blanc et une culotte string qui montre bien ses fesses musclées. 

« Les adieux ne sont jamais faciles … mais je dois y aller », a-t-elle écrit dans cette publication qui s’adresse clairement à son ex petit ami, Liam Hemsworth. 

View this post on Instagram

Goodbyes are never easy… 🖤 but g2g

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

« Le massacre continue », a commenté Brandi Cyrus, la soeur de Miley. 

Le chanteur Justin Bieber a aussi commenté en disant simplement qu’il adore. On ne sait pas trop s’il parle des fesses de Miley ou de l’endroit. La chanteuse était au complexe hotelier Amangiri qui s’étend sur 242 hectares de désert dans une vallée protégée du Utah.

Quelques minutes plus tôt, Miley Cyrus a publié une photo d’elle de devant, dans les mêmes vêtements, prenant une pose séduisante. 

Dans ce message plus irrévérencieux, la chanteuse dit qu’elle est plus homme qu’il ne le sera jamais et qu’elle est plus femme que toutes les femmes qu’il aura dans sa vie. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.