Melisey (70): un enfant de 3 ans tombé dans une rivière sauvé par un chien

0
540

Un enfant de trois ans, qui était tombé dans une rivière, a été secouru par un chien Border Collie ce jeudi à Melisey, comme le rapportent les gendarmes de Haute-Saône sur leur page Facebook.

C’est une histoire qui se termine bien. Ce jeudi 18 avril vers 15h, un petit garçon âgé de trois ans est tombé dans la rivière l’Ognon à Melisey, en Haute-Saône, « profitant de quelques secondes d’inattention de ses parents », selon les gendarmes de Haute-Saône, qui rapportent les faits sur leur page Facebook.



Le garçonnet s’accroche au collier du chien

« Aussitôt, le chien de la famille se jette à l’eau et permet au garçonnet de s’accrocher à son collier, le temps que ses parents les sortent tous deux de l’eau », expliquent les gendarmes. « Max, le héros à quatre pattes, âgé de 3 ans est un chien très affectueux ».

L’animal est un Border Collie croisé Bouvier Bernois. « Nul doute que toute la famille a récompensé le jeune canidé. Le petit Matthew et son copain Max se portent bien ».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.