Meghan Markle a surpris tout le monde avec ce choix inattendu à son mariage

0
933

Meghan Markle a surpris tout le monde avec le choix de sa robe de mariée, ce samedi.

La femme de 36 ans a arrêté son choix sur une création Clare Waight Keller, la directrice artistique britannique de Givenchy, la maison de haute couture française.

Jackie Kennedy et Audrey Hepburn ont déjà été habillées par la marque prestigieuse.

Comme le couturier Hubert de Givenchy est décédé le 10 mars 2018, des observateurs croient qu’il s’agit d’un hommage bien pensé. Mais son choix s’était arrêté bien avant.

Meghan Markle «a choisi Clare Waight Keller pour son esthétique atemporelle et élégante, ses coupes impeccables et son caractère décontracté, mais aussi avec le dessein de mettre à l’honneur un talent britannique de premier plan qui a assumé la direction artistique de trois maisons de couture de renom : Pringle of Scotland, Chloé et désormais Givenchy», cite Pure People.

L’analyse détaillée qu’on peut lire dans le communiqué royal insiste sur «le col bateau graphique qui encadre avec grâce les épaules et met en exergue la taille élancée» et la robe se prolonge ensuite en une traîne d’organza de soie. Les manches trois-quarts parfaitement ajustées «apportent une touche de modernité raffinée».

Plusieurs experts s’attendaient à un choix moins traditionnel de la part de Meghan, mais il faut avouer qu’elle a su marier modernité et traditions avec un choix qui fait l’unamité.

Voyez quelques photos de la robe:

Le choix musical de Meghan

Autre surprise de la journée: le choix musical de Meghan Markle. Elle a demandé à l’artiste classique de 19 ans, Sheku Kanneh-Mason, de jouer une pièce au mariage. Son nom est maintenant sur toutes les lèvres!



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.