Méfiez-vous de cette technique de vol de voiture avec une bouteille en plastique derrière les pneus. (Vidéo)

0
1667

Malheureusement, il y a trop de gens malhonnêtes dans ce monde. Et les méthodes et techniques pour voler et nuire à son prochain 

Depuis quelques temps une nouvelle ruse fait fureur chez les voleurs. Et comme l’indique l’expression ‘mieux vaut prévenir que guérir’ donc voici comment identifier cette technique de vol et essayer de vous en protéger.

Les malfrats sont prêts à tout et avec cette nouvelle technique, ils peuvent s’en prendre à vos objets de valeur dans les véhicules et même essayer de vous voler la voiture elle-même. Méfiance donc !

C’est finalement un truc assez simple. Quelqu’un place une bouteille en plastique derrière l’un de vos pneus de voiture lorsque le véhicule est garé.




Lorsque vous commencez à rouler, la bouteille fait un bruit et logiquement, vous arrêtez la voiture pour aller voir rapidement ce qui se passe.

Dès que vous ouvrez la portière, les voleurs se précipitent pour essayer de prendre ce qui est à la vue. Porte-feuille, téléphone, sac à main et si la clé est encore sur la voiture : la voiture elle-même.

Cette méthode commence à être très utilisée en Amérique Latine et notamment au Mexique. Ce type de pratique traverse vite les frontières et il est à craindre que nous commencions à en être victime. Donc soyez vigilant, vérifiez votre véhicule avant de monter à bord. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.