Malaise : Kim Kardashian diffuse une photo de son entrejambe 100% épilé !

0
749

Kim Kardashian a quelque chose à vendre et s’est mise nue, au point de laisser entrevoir son vagin, pour l’annoncer.

Kim Kardashian n’en avait pas assez de montrer ses seins, ses fesses ou de se promener toute nue, il lui fallait aller encore et toujours plus loin.

Sa capacité à repousser les limites du buzz et du scandale s’est encore avérée être d’une efficacité incroyable, puisque la maman de North, Saint et Chicago a partagé une photo de son entre-jambes, totalement épilé.

La vedette de la télé-réalité avait une petite idée commerciale derrière la tête puisqu’elle souhaitait faire la promotion de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques.

Pour ceux qui seraient plus intéressés par la sortie de cette collection de cosmétiques que par la photo qui illustre la campagne de publicité, la date du 30 avril est à cocher sur leurs agendas.

Manifestement soucieuse de joindre le message à l’image, Kim Kardashian avait assuré au moment de l’annonce de sa nouvelle ligne qu’elle serait  » très, très lourde « . Elle a donc illustré cette spécification par une photographie de son imposante poitrine. Logique.

La viralité est assurée, mais la bienséance n’en a pas fini de souffrir avec Kim Kardashian !



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.