Mais qui dépose des fleurs devant chez moi tous les jours ??? (Vidéo)

0
1306

En emménageant dans une nouvelle résidence, une femme nommée Rosie ne s’imaginait pas avoir la surprise de trouver régulièrement des pétales de fleurs sur le pas de sa porte.

Les premiers temps, elle croyait que le vent les avaient déplacées jusque là. Mais en voyant des fleurs et des pétales à répétition sur son balcon et près des escaliers, elle s’est mise à douter de sa première hypothèse.



Elle vivait dans un voisinage où la plupart des maisons étaient reliées par un sentier garni de fleurs. Rosie s’est demandée s’il ne s’agissait pas d’un admirateur secret qui passait par là et lui laissait fréquemment des pétales… En signe d’amour, peut-être?

Cette femme venait d’emménager dans cette maison située dans un quartier résidentiel en Grande-Bretagne et ignorait qui pouvait bien lui apporter ces jolies fleurs.

Mais un beau jour, Rosie a finalement vu qui était ce charmant admirateur!

La femme préparait à manger et a remarqué une présence par la fenêtre de la cuisine. Il s’agissait d’une chatte qui se promenait avec une fleur rose dans la bouche.

Aussitôt, Rosie a pris son appareil photo et a commencé à filmer la fameuse admiratrice qui lui laissait des pétales de fleurs.




Elle a fini par découvrir qu’il s’agissait de Willow, la chatte de ses voisins.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.