Mais comment font les chats pour passer une porte fermée !!! sous à peine 5 cm d’espace (vidéo)

0
425

Les animaux ne cessent de nous surprendre. On savait que les chats étaient des petits filous qui arrivaient toujours à leurs fins, mais cette fois-ci, ce chat se plie carrément en quatre pour passer là où il veut.

La propriétaire d’un chat a filmé son animal en mauvaise posture. Le chat veut absolument passer de l’autre côté de la porte fermée. Le seul moyen d’y arriver ? Passer sous la porte ! Regardez comment il s’y prend pour se faufiler sous le petit espace de la porte.



Les portes fermées n’arrêtent pas les chats !

On a déjà vu des chats malins qui frappent à la porte pour qu’on leur ouvre, des chats paresseux qui préfèrent se reposer devant la porte dans l’espoir qu’on vienne leur ouvrir, puis il y a les chats capricieux qui n’hésiteront pas à miaulerpour faire comprendre leur intention de passer. Mais ce chat-ci est plutôt du style débrouillard et têtu. La vidéo a été filmée par la maitresse du chat, qui habite en Tunisie. Elle a sorti son téléphone portable pour filmer la scène, quand elle a remarqué que son chat se débattait pour passer de l’autre côté de la porte.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.