Madrid : Il tue sa mère et conserve les morceaux dans des Tupperwares pour les manger avec son chien

0
336

Quelle histoire horrible! C’est arrivé à Madrid, en Espagne. Les médias de tous les coins du monde parlent maintenant de cette histoire particulièrement épouvantable. 

Un jeune homme de 26 ans a tué sa mère de 66 ans, puis il a découpé le cadavre en morceaux. Il a ensuite placé les morceaux dans plusieurs plats en plastique Tupperware, ont confirmé les autorités espagnoles, vendredi. Ils auraient retrouvé un total d’au moins six plats bien remplis. 

(jeudi), après qu’une amie de la défunte eut dénoncé le fait qu’elle ne la voyait plus depuis environ un mois, une patrouille de police s’est rendue au domicile et a découvert la femme démembrée », a expliqué une porte-parole de la police nationale à l’Agence France Presse (AFP).

La victime manquait à l’appel depuis un mois, mais on ignore à quel moment exactement elle est décédée. 



Les policiers ont fait la découverte des restes dans des plats Tupperwares à la résidence du quatier Salamanca, situé dans le coeur de la capitale. 

Le jeune homme « a confessé manger les morceaux avec l’aide de son chien », d’après El Pais. Pour le moment, la police n’a pas voulu confirmer ce détail macabre alors que l’enquête se poursuit. 

« Bien des nuits, il était assis sur un banc dans une petite place près de l’appartement jusqu’à deux heures du matin. Il ne semblait pas là complètement, comme s’il se droguait. Il ne réalisait même pas que quelqu’un passait devant lui. Il volait des objets de valeur à sa mère et dépensait de l’argent en médicaments », a confié un voisin à El Pais.

L’homme de 26 ans a été arrêté et il est accusé d’avoir tué sa mère. Il avait déjà été arrêté pas moins de 12 fois pour maltraitance, notamment, d’après la police. 

D’après le Daily Mail, il s’agirait de Alberto Sanchez Gomez, un serveur. Le père de l’accusé serait mort alors qu’il n’avait que 15 ans. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.