Une femme qui rêvait autrefois de devenir la plus grosse femme de la planète a finalement changé d’idée et aujourd’hui, elle est déjà parvenue à perdre 90 kilos.

Monica Riley a 29 ans et elle est originaire de Fort Worth au Texas.

On ignore pourquoi, mais Monica avait l’intention de devenir la plus grosse femme de la planète et voilà que le poids maximum qu’elle est parvenue à atteindre a été de 315 kilos.

Monica avait comme objectif de peser 450 kilos et pour ce faire, elle devait consommer jusqu’à 10 000 calories par jour.

Son amoureux, Sid, la soutenait dans son projet et il se faisait un devoir de l’aider à se nourrir.

Par exemple, il lui préparait des milkshakes de 3500 calories.

Mais l’an dernier, en mars, tout a changé quand Monica a découvert qu’elle était enceinte.

Ce fut un grand moment de lucidité pour la jeune femme qui a alors décidé de faire tout en son possible pour être aux côtés de son futur enfant le plus longtemps possible.

Alors que généralement, on gagne du poids quand on attend un bébé, Monica est parvenue à perdre 90 kilos jusqu’à l’arrivée de son enfant.

Monica semble d’ailleurs avoir pris goût à la perte de poids, car elle compte bien continuer en ce sens.

La grossesse de Monica lui a permis de prendre conscience des dangers auxquels elle s’exposait en prenant trop de poids.




Par exemple, elle n’a pas pu accoucher de façon naturelle et les docteurs ont dû procéder à une césarienne alors que Monica n’était qu’à 33 semaines de grossesse.

Quant à son petit bébé de 2 kilos, ce dernier devait sortir le plus rapidement possible, car il risquait d’éprouver de la difficulté à respirer.

Aujourd’hui, quand Monica repense à son ancien rythme de vie, elle dit ne rien regretter de tout cela.

Voici maintenant un reportage sur cette famille connue mondialement.



LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.