Lozère : un collégien grièvement blessé en tombant de la rampe d’escalier

0
35

L’accident s’est produit ce mardi 12 février au matin, à l’issue de la récréation, au collège Marcel-Pierrel à Marvejols. Une cellule de crise a été activée.

Dramatique accident, ce mardi matin, au collège Marcel-Pierrel de Marvejols. Selon les témoignages recueillis, un enfant âgé de 11 ans a voulu descendre l’escalier en glissant sur la rampe, mais a été déstabilisé par le poids de son cartable. Il a chuté d’une dizaine de mètres.

Cellule de soutien psychologique




Le collégien a été héliporté à Montpellier, dans un état sérieux, même si selon les premiers secours sur place son pronostic vital n’était pas engagé.

Une cellule de crise a été activée au rectorat de l’académie de Montpellier et à la Direction des services départementaux de l’Education nationale en Lozère. La rectrice Béatrice Gille doit se rendre au collège.

Une cellule de soutien psychologique est en place pour accompagner les personnels et les élèves. L’établissement reste néanmoins ouvert, et les cours sont maintenus. 

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.