Los Angeles, un avion trace « Jojo » dans le ciel sous les yeux de Læticia Hallyday

0
646

Un pilote d’avion a voulu rendre hommage à Johnny Hallyday en traçant le mot « Jojo » dans le ciel de Los Angeles.

Les fans de Johnny Hallyday sont partout et même à Los Angeles. Ce vendredi 12 mai, Jean-François Piège, ami intime du chanteur décédé le 5 décembre dernier et de son épouse Læticia Hallyday, a partagé une photo assez surprenante sur son compte Instagram. On y voit le ciel bleu de la Cité des Anges dans lequel un avion a tracé le mot « Jojo » accompagné d’un cœur.

« Je ne crois pas vraiment aux signes, mais ce matin le ciel de Malibu a voulu nous dire quelque chose, alors j’aimerais croire qu’un ami que j’aime a souhaité nous signifier sa présence. Ça ne s’invente pas. C’est avec cette image que je quitte cette ville de Los Angeles que j’aime tant, en pensant très fort à Jade, Joy et à toi »

Depuis l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy en décembre, Laeticia et ses deux filles ont retrouvé le calme de leur maison de Pacific Palisades à Los Angeles. La mère de famille, Jade et Joy, qui ne sont pas encore rentrées en France, se sont offerts seulement quelques jours de vacances à New York avec Hélène Darroze et ont profité des dernières vacances scolaires pour aller se recueillir quelques jours sur la tombe du chanteur, à Saint-Bart.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.