Loire-Atlantique: Le cambrioleur était accompagné de son chien et de ses trois enfants !!!

0
416

Un déplacement familial qui n’a pas attendri du tout le juge. Un homme de 37 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nantes pour un vol par effraction commis au foyer des jeunes de Ligné (Loire-Atlantique), au nord-est de Nantes.



Les faits se sont déroulés en mai 2018. Le père de famille, domicilié à Pouancé (Loire-Atlantique), avait forcé la porte du local et en était reparti avec quelques objets, une botte d’osier et des denrées alimentaires.

Trois mômes et un petit chien

Mais les images de vidéo surveillance ont permis aux enquêteurs d’établir qu’il n’était pas seul lors du cambriolage. Le père de famille était en en fait accompagné par ses trois enfants, âgés de 4, 8 et 14 ans. Ainsi que par un petit chien de race jack russel !

Identifié par sa plaque d’immatriculation, filmée par la caméra, le trentenaire, déjà connu de la justice, avait finalement été interpellé peu de temps après à son domicile. A l’audience, la procureure de la République avait dénoncé la présence des enfants, « comme si on les emmenait au cirque ».

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.