L’INCROYABLE BAGARRE ENTRE DEUX PILOTES DE MOTOS EN PLEINE COURSE. (VIDÉO)

0
299

Oubliez ring et octogone! On a trouvé les deux combattants les plus fous du monde au Costa Rica, où deux pilotes motos en sont venus aux mains, sur le circuit et pendant une course, après un improbable accrochage.

Scène incroyable sur le circuit Grupo Sur. A l’occasion du championnat du monde Superbike, deux pilotes se sont battus en pleine course. Les deux motards ont d’abord joué à « frotti-frotta » avec leur moto avant qu’un des deux ne se retrouvent à l’arrière de la moto de l’autre, laissant filer la sienne, vide, à travers la piste. 



Une bagarre en pleine piste

La scène, déjà surréaliste, aurait pu en rester là mais à peine le « passager » avait-il quitté la moto, à l’arrêt, qu’il lança un énorme coup de poing à son rival, le faisant chuter (de façon assez lamentable) de sa moto. Et ce n’est toujours pas fini puisque la « victime », une fois relevée, s’est précipitée sur son adversaire pour le bousculer. Le tout pendant que la course se poursuivait bien sûr. Les deux hommes risquent très grosse sanction après cette bagarre. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.